Baléares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pretty woman, walking down the street. ♦ Eva S. Shepperd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eva S. Shepperd
It's Eva S. Shepperd !


♪ Messages : 1
♪ Date d'inscription : 23/04/2011



Pretty woman, walking down the street. ♦ Eva S. Shepperd. Empty
MessageSujet: Pretty woman, walking down the street. ♦ Eva S. Shepperd.   Pretty woman, walking down the street. ♦ Eva S. Shepperd. EmptySam 23 Avr - 1:42

Je suis le rêve d'autrefois...

24 ans. ♣️ Fille de. ♣️ Brittanique. ♣️ Anglais et français. ♣️ Célibataire. ♣️ VIP.
Eva Stacy Shepperd.

Pretty woman, walking down the street. ♦ Eva S. Shepperd. 852942tumblrlbykg73A521qzf3g2o1500
Eva est une jeune fille déterminée. Quand elle entreprend quelque chose, elle le fait quoiqu'il puisse arriver. Elle est très riche donc un peu prétentieuse et très arogante. Eva aime bien tout diriger et prendre les commandes. Elle est vraiment difficile à vivre, ceux qui arrive à la dompter sont peu nombreux, voire absent. La jeune blonde est très secrète et ne parle presque jamais d'elle, à part pour se vanter de sa richesse.
C'est ce qu'il est on n'y change rien
♠️ Que fait-il/elle sur cette île? Eva est à la recherche de ses parents biologiques.
♠️ A-t-il/elle quelques secrets? Si oui lesquels? Elle a été adoptée par une famille riche.
♠️ S'il/elle est en vacance, qu'est-ce qui l'a attiré en premier lieu? Elle est venue dans l'espoir de retrouver ses parents.
♠️ S'il/elle n'est pas en vacance, où aimerait-il/elle aller? Chez elle, dans son petit confort personnel.
♠️ Quels sont ses centres d'intérêt? Le chant, la musique, le piano.
♠️ S'il/elle a un emploi, pourriez-vous nous en parler en détail? Elle ne vit que par l'argent de son père.
♠️ Et maintenant ses gros délires: Oula, ça remonte à loin. Ca fait longtemps qu'elle ne s'est pas amusée, elle compte bien rattrapper ça cet été.

Ici on s'occupe de l'histoire de notre personnage. Un minimum de 20 lignes est demandé. Vous pouvez écrire sous forme de RP, lettre, journal intime ou encore tout autre chose. Même les pièces de théâtre sont acceptées (:. Le tout étant de remplir le nombre de lignes demandées.

Et derrière l'écran nous avons...
♠️ Prénom/pseudo: Lucie.
♠️ âge: 14 ans.
♠️ Comment as-tu trouvé Baléares? Trop magnifique !
♠️ Qu'en pense-tu? Qu'est-ce qui t'as fait craqué? Le design et le context.
♠️ Ton niveau de connexion: très fréquent.
♠️ Ton niveau RP: Assez bon.
♠️ un dernier petit mot? Peace!


    SERAIT-CE POSSIBLE D'AVOIR UN DELAI DE 9 JOURS ? Parce-que je pars en vacances demain (23avril) et je reviens dans une semaine, le temps de tout bien faire. Et j'aimerai réserver ce perso. J'espère que vous comprendrez et espère vous revoir soon ! Smile Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty woman, walking down the street. ♦ Eva S. Shepperd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baléares :: AGENCE DE VOYAGE :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES-
Sauter vers: