Baléares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nadya C. Lefevre
It's Nadya C. Lefevre !


♪ Messages : 3
♪ Date d'inscription : 28/02/2011



Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty
MessageSujet: Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.   Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. EmptyLun 28 Fév - 13:53

Je suis le rêve d'autrefois...

24ans ♣ Journaliste ♣ Française ♣ Français, anglais et catalan ♣ Célibataire ♣ Journaliste
Nadya Caroline Lefevre

Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. 21k9gns
♦ Ambitieuse ♦ Courageuse ♦ Touchante ♦ A l’écoute ♦ Un peu dépressive ♦ Séduisante ♦ Indépendante ♦ Loyale ♦ Courageuse ♦ Intelligente ♦ Compétitive ♦ Compréhensible ♦ Jalouse ♦
C'est ce qu'il est on n'y change rien
Que fait-il/elle sur cette île? réponse
A-t-il/elle quelques secrets? Si oui lesquels? Elle a eut une fille d'un dealer, et elle l'a "tué" dans un accident de voiture.
S'il/elle est en vacance, qu'est-ce qui l'a attiré en premier lieu? elle est pour se remettre de ses démons du passé et pour ça le soleil c'est l'idéale !
S'il/elle n'est pas en vacance, où aimerait-il/elle aller? Aux USA à L.A
Quels sont ses centres d'intérêt? le journalisme, elle apporte beaucoup d'attention aux détails.
S'il/elle a un emploi, pourriez-vous nous en parler en détail? Elle est journaliste, elle parle surtout des poeple mais pour le moment son directeur l'a envoyé ici pour faire des recherches de lieux de vacances.
Et maintenant ses gros délires: et bien elle ne s'en souvient plus parce que pour la plus part elle devait être soûl.

Je suis née en France, à Bordeaux exactement de parent ni trop riche ni pauvre. Je vivais très bien, j'étais la petite chouchou à ma maman jusqu'à ce fameux jour... Je me souviens avoir fini un dessin pour ma mère, je devais avoir 5-6ans, sur ce dessin il y avait mon père, ma mère, mon chat et moi à côté d'une maison. Ma mère venait tout juste de revenir de je ne sais où, je lui tendis mon dessin, avec un rire heureux elle me dit en s'accroupissant vers moi :

► Il faut maintenant rajouter quelqu'un de plus ma chérie !

Ma vie a soudain changé, ma mère en me faisant une petite soeur avait déclenché la destruction qui se faisait petit à petit entre nous. J'étais comme abandonnée, plus rien n'avait d'importance sauf ce petit bébé se prénommant Ange. Le jour qui suivit mes 16ans je décidais de partir tout simplement, en m'enfuyant chez ma tante, je savais qu'elle aurait le plaisir de m'élever après m'être émancipé, ce que je fis le plus vite possible. Mais ma tante ne sut pas m'assumer complètement, elle n'avait que 20ans elle était jeune comme moi après tout... J'ai rencontré un dealer et on s'est plu, on s'est aimé je crois... Enfin ce soir-là je le croyais...

On était à une fête, Kyle m'avait donné des sachets de drogue à prendre et j'en avais pris. On monta ensuite dans une chambre, elle était sombre. Je ne me souviens pas que Kyle est enfilé un préservatif, tout était flou et je ne contrôlais plus mes gestes. J'étais dans une espèce de bulle, je n'entendais que des bruits sourds, je ne m'entendais même pas gémir, je crois que je rigolais plutôt, les mouvements avaient l'air d'être au ralentis comme dans les films et après je crois que j'ai dormis là. Je me suis réveillée en sursaut mon téléphone sonnait depuis longtemps apparemment, ma tante essayait de savoir où je me trouvais. Où j'étais ? Dans un lit avec à côté de moi Kyle encore en train de dormir, mes jambes me collaient et je me rendu compte en allant aux toilettes que c'était à cause de la perte de ma virginité. Les événements me revenaient petit à petit, en flash. Je partis de là très vite, après avoir trouvé des vêtements propres et pas tâché, Kyle avait l'habitude des soirées comme ça, mais pas moi. Quand je fus chez ma tante je m'en pris plein la gueule, mon mal de tête amplifiait ma mauvaise humeur et je lâchais dans un grognement :

► Et tu ne connais pas la meilleure ??? Je suis enceinte !


Pour moi c'était évidant comme 1 + 1 = 2. Je fus renvoyé de chez elle, je devais retrouver mes parents, je n'avais pas le choix. Ils prirent la nouvelle comme un choc, mais à ma plus grande surprise ils m'aidèrent. C'est eux qui allèrent voir Kyle pour qu'il prenne conscience de ses actes, eux qui firent les papiers pour l'école, eux qui étaient là avec moi à l'hôpital. C'était une fille. Ne me demandais pas pourquoi je l'ai gardé, je ne sais pas... Surement parce que c'était le seul lien avec Kyle qui me resterait à vie... Quoi qu'il en soit je repris le droit chemin, tout allait pour le mieux. J'eus mon diplôme de journalisme et très vite un poste. Mes parents étaient fier de moi, même après ce que je leur avais fait endurer, ma fille grandissait, j'avais un appartement tout était parfait.

Malheureusement comme tout allait bien, il fallait que quelque chose gâche tout ça. J'amenais ma petite Laure chez ses grands-parents, devant travailler la nuit pour que le matin sorte le journal. Il faisait déjà sombre, normal on était en hiver. Un camion qui n'avait pas mis ses feux me rentra dedans, la voiture roula sur elle-même sur plusieurs mètres, je sentais le sang couler de mon visage, je n'entendais pas Laure alors que moi je criais. Enfin la voiture s'arrêta sur ses roues, j'ouvris ma porte, titubant pour rejoindre l'arrière je marchais sur du verre. Mon instinct me disait : « non, n'ouvre pas, ne le fait pas, tu sais ce que tu vas trouver... ». Mais je le fis, je trouvais alors un petit être de 2ans avec des bouclettes ensanglantés, la tête sur le côté comme endormis, mais le sang qui se trouvait sur son visage faisait de cette scène une scène d'horreur. Je pleurais, incapable de faire quoi que ce soit, des automobilistes avaient appelé les secours et pendant que j'étais à l'hôpital à être soignée, une infirmière me dit qu'elle était désolée pour l'enfant. Je me remis à pleurer, incapable de contrôler mes larmes elles coulaient comme l'eau d'une cascade coule. Je demandais comme une confession intime, comme un dernier espoir :

► A-t-elle souffert ?

C'était ce que je me reprocherais le plus, sa souffrance. Mais l'infirmière me rassura :

► Le choc a été tellement fort et brutal qu'elle n'a rien pu ressentir.

Je me mis à sangloter, toujours seule dans ce lit d'hôpital. Mon patron eut vent du désastre et me conseilla un voyage pour le travail, mais aussi pour me reposer, ici. Je dois faire une enquête sur les bons plans, les boites de nuit et tout le tralala... Mais en étant franche... Même si j'ai l'air de m'amuser, je suis toujours mal de ce qui s'est passé...

Et derrière l'écran nous avons...
Prénom/pseudo: Lys'
âge: 15 bientôt 16 !
Comment as-tu trouvé Baléares? par quelqu'un
Qu'en pense-tu? Qu'est-ce qui t'as fait craqué? Il est très beau mais si je me suis inscrite c'est que j'ai peur de la personne à côté de moi (aa) *pas taper !!!*
Ton niveau de connexion: 5/7
Ton niveau RP: franchement? la moyenne 10/20
un dernier petit mot? Ashley !!! *O*




Dernière édition par Nadya C. Lefevre le Dim 6 Mar - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


C. Lily-Rose Deschamps
It's C. Lily-Rose Deschamps !
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
administratrice déjantée

Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. 145l6p
Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça commence par des regards , des promesses , des oui mais , de la romance tard le soir , (...) on se partage nos balafres et là voila c'est l'évidence . Les lèvres , la langue , le cœur et la lenteur ,le rêve, la chance (...)

♪ Célébrité : SophiaSEXYBush
♪ Âge : 24 ans
♪ Groupe : fêtards
♪ Statut civil : célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty
MessageSujet: Re: Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.   Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. EmptyLun 28 Fév - 14:04

    ASHLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :63:
    J'ai hésité entre un lien avec toi et Blake, finalement ça à été Blake alors:
    j'exige un lien (**).
    Merci de l'inscription, bienvenue parmi nous =D
    Bonne chance pour ta fiche :p
    Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Catahleena C. Stanford
It's Catahleena C. Stanford !

I'M YOUR BEAUTY QUEEN ♛
Administratrice



Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Gifmegan9
Une grande partie de notre vie est une série d'images. Elles passent près de nous comme les villes sur notre route. Mais parfois, un moment nous frappe lorsqu'il se produit, et on sait que cet instant représente plus qu'une image passagère. On sait que ce moment.. chaque seconde.. durera éternellement .

♪ Célébrité : MeganSEXYFox
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fêtards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baléares ; Ibiza.


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty
MessageSujet: Re: Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.   Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. EmptyLun 28 Fév - 20:53

    Lys tu dis ? Je connais dis donc. :62:

    Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche. :48:
Revenir en haut Aller en bas


Nadya C. Lefevre
It's Nadya C. Lefevre !


♪ Messages : 3
♪ Date d'inscription : 28/02/2011



Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty
MessageSujet: Re: Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.   Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. EmptyLun 28 Fév - 21:16

Merci à vous !
T'inquiète Lily-Rose je te réserve sa !
Oui moi aussi Catahleena sa me dit quelque chose (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Willow D. Collins
It's Willow D. Collins !


Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. 27y67i9
Il y a toujours des soucis lorsque nous aimons quelqu'un...
♪ Célébrité : Kristen Stewart
♪ Âge : 21 ans
♪ Groupe : Habitants
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 32
♪ Date d'inscription : 26/02/2011
♪ Age : 34
♪ Localisation : Là ou là-bas...


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty
MessageSujet: Re: Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.   Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. EmptyLun 28 Fév - 23:29

Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://living-your-dreams.keuf.net


Liam O. Stanford
It's Liam O. Stanford !
▐ THE KING ♛
Administrateur.

Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. A2rz7m
On est capable d'envoyer des avions supersoniques et des fusées dans l'espace, d'identifier un criminel à partir d'un cheveu ou d'une minuscule particule de peau, de créer une tomate qui reste trois semaines au réfrigérateur sans prendre une ride, de faire tenir dans une puce microscopique des milliards d'informations. Et surtout, on est capables de laisser mourir des gens dans la rue...

♪ Célébrité : Andrew Cooper
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fetards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 67
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baleares


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty
MessageSujet: Re: Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.   Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. EmptyMer 2 Mar - 10:50

Bienvenue parmi nous :10:
Bonne chance pour ta fiche. :60:
Revenir en haut Aller en bas


Cheyenne N. Kandal-Taland
It's Cheyenne N. Kandal-Taland !


Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Iwurzt
♪ Célébrité : Alessandra Ambrosio
♪ Âge : 22 ans
♪ Groupe : Habitants
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 12
♪ Date d'inscription : 25/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps:
♪ La raison de ta présence ici:


Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty
MessageSujet: Re: Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.   Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. EmptyMer 2 Mar - 11:57

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Liam O. Stanford
It's Liam O. Stanford !
▐ THE KING ♛
Administrateur.

Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. A2rz7m
On est capable d'envoyer des avions supersoniques et des fusées dans l'espace, d'identifier un criminel à partir d'un cheveu ou d'une minuscule particule de peau, de créer une tomate qui reste trois semaines au réfrigérateur sans prendre une ride, de faire tenir dans une puce microscopique des milliards d'informations. Et surtout, on est capables de laisser mourir des gens dans la rue...

♪ Célébrité : Andrew Cooper
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fetards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 67
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baleares


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty
MessageSujet: Re: Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.   Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. EmptyDim 6 Mar - 11:40

Cela fait 6 jours que ta présentation est commencée. Nous n'avons reçu aucune demande de ta part concernant un temps supplémentaire. Nous déplaçons ta fiche et si nous n'avons toujours aucune nouvelle, elle sera supprimée et ton compte aussi dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Nadya C. Lefevre
It's Nadya C. Lefevre !


♪ Messages : 3
♪ Date d'inscription : 28/02/2011



Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty
MessageSujet: Re: Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.   Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. EmptyDim 6 Mar - 22:47

Terminée !

S'il manque quelque chose dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas


Liam O. Stanford
It's Liam O. Stanford !
▐ THE KING ♛
Administrateur.

Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. A2rz7m
On est capable d'envoyer des avions supersoniques et des fusées dans l'espace, d'identifier un criminel à partir d'un cheveu ou d'une minuscule particule de peau, de créer une tomate qui reste trois semaines au réfrigérateur sans prendre une ride, de faire tenir dans une puce microscopique des milliards d'informations. Et surtout, on est capables de laisser mourir des gens dans la rue...

♪ Célébrité : Andrew Cooper
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fetards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 67
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baleares


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty
MessageSujet: Re: Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.   Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. EmptyLun 7 Mar - 10:27

Tout est parfait, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas



It's Contenu sponsorisé !





Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty
MessageSujet: Re: Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.   Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadya ► La vie c'est comme les montagnes russes, ya des hauts, ya des bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baléares :: AGENCE DE VOYAGE :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES-
Sauter vers: