Baléares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) FARIS ☂ ferme les yeux pour voir notre avenir en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cheyenne N. Kandal-Taland
It's Cheyenne N. Kandal-Taland !


(M) FARIS ☂ ferme les yeux pour voir notre avenir en commun Iwurzt
♪ Célébrité : Alessandra Ambrosio
♪ Âge : 22 ans
♪ Groupe : Habitants
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 12
♪ Date d'inscription : 25/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps:
♪ La raison de ta présence ici:


(M) FARIS ☂ ferme les yeux pour voir notre avenir en commun Empty
MessageSujet: (M) FARIS ☂ ferme les yeux pour voir notre avenir en commun   (M) FARIS ☂ ferme les yeux pour voir notre avenir en commun EmptyDim 27 Fév - 23:02

24 ans ♣ barmaide ♣ française ♣ français et anglais ♣ fiancé ♣ habitant
Mathias J. Dolana

(M) FARIS ☂ ferme les yeux pour voir notre avenir en commun Tumblr_lgwkjo2JyO1qzys6no1_500
Ici on donne les informations sur le personnage, son histoire et son caractère principalement. On n'en fait pas trop, mais on en fait pas peu non plus. Si quelqu'un prend ce personnage, c'est justement pour pouvoir avoir des renseignements sur un jeu précis. Sans pour autant donner trop de contrainte. Un minimum de 5 ligne est donc la base pour les informations. Maintenant vous pouvez en donner plus.
Les liens

CHEYENNE N. KANDAL-TALAND ft. alessandra ambrosio | habitants
(M) FARIS ☂ ferme les yeux pour voir notre avenir en commun 978256Sans_titre_love
« Epouse-moi… » Je regardais Mathias la bouche quasiment ouverte, ne sachant plus quoi dire. En allant manger avec lui ce soir-là, je m’étais attendue à tout, mais vraiment pas à cela. Les deux mots que le jeune homme venait de me prononcer tournait en boucle dans ma tête. J’avais beau essayer de m’imaginer marier, je n’y arrivais pas. Les minutes passèrent lentement sans qu’une seule réponse sorte de ma bouche. Finalement, un grand sourire apparu sur mes lèvres et je faillis lui sauter au cou. Je l’aurais très certainement fais si je ne me trouvais pas assise en face de lui, dans un restaurant bondé de monde. « Oui je le veux. ». Nous nous connaisions depuis à peine huit mois et nous formions un couple depuis six mois, mais tout au fond de moi, je savais que c'était l'homme qu'il me fallait pour être vraiment heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FARIS ☂ ferme les yeux pour voir notre avenir en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Notre fiche pub
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baléares :: AGENCE DE VOYAGE :: EMBARQUEMENT-
Sauter vers: