Baléares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam O. Stanford
It's Liam O. Stanford !
▐ THE KING ♛
Administrateur.

Bienvenue ! A2rz7m
On est capable d'envoyer des avions supersoniques et des fusées dans l'espace, d'identifier un criminel à partir d'un cheveu ou d'une minuscule particule de peau, de créer une tomate qui reste trois semaines au réfrigérateur sans prendre une ride, de faire tenir dans une puce microscopique des milliards d'informations. Et surtout, on est capables de laisser mourir des gens dans la rue...

♪ Célébrité : Andrew Cooper
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fetards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 67
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baleares


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Bienvenue ! EmptyDim 27 Fév - 20:52


Bienvenido a las Islas Baleares



    Bienvenue à tous aux Baléares.

    Je poste ce message de bienvenue avec mon compte, c'est peut-être un peu plus accueillant que le compte Paradisiac. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, je le trouve un peu coincé le Dieu d'ici. /pas taper/ Sous ses grands airs supérieur « Regardez-moi, je suis votre Dieu tout puissant. Patati patata. » Minable. Enfin bref, je voulais vous remercier pour votre présence ici. Merci pour les compliments sur le forum. Et ce merci, de la part de l'équipe administrative au complet. Je ne vous cache pas que c'est mon tout premier message et que j'ai un peu de mal, mais j'aime l'idée de vous souhaiter ainsi la bienvenue.

    Je rappelle que le staff sont des gens civilisé et sociable, des gens comme vous et que ce n'est pas parce qu'ils sont admin que cela change quelque chose. C'est pourquoi vous pouvez nous parler comme à des gens normaux /Pas qu'on l'est pas/ et surtout nous faire part de toutes remarques. On souhaite connaitre votre avis, pour vous offrir des intrigues inspirantes et pour que le forum vive longtemps. On préfère avoir des conseils au lieu d'imposer une intrigue que personne ne suivra. Alors, surtout, n'hésitez pas, si vous avez peur d'en parler en public, pas de soucis, un petit MP au compte fonda et votre idée est discutée dans la partie réservée au Staff.

    Le flood est un lieu public, alors même si les admins le monopolisent, incrustez-vous ! N'hésitez pas ! Vous pouvez créer des sujets, jouer. Surtout que vous pouvez aborder n'importe quel sujet, rien n'est tabou. Vous avez le devoir, par contre, en tant que membre, de faire de la pub sur tous les forums où vous êtes. Non, je déconne, 'fin ce serait sympa pour faire connaitre Baléares surtout. Comme ça les scénarios sont rapidement pris sans oublier les postes vacants que Liam et Catahleena on fait avec amour en deux jours, hein. Et puis, plus on est de fou, plus on rigole.

    Alors, voilà je vous remercie encore une fois pour tout, pour votre inscription et votre activité. J'espère qu'on ne vous décevra pas. Ramenez du monde surtout. Et je vous demanderais de déjà donner votre ressentit à la suite de ce message.

    Liam & ses soumises :69:
Revenir en haut Aller en bas


Catahleena C. Stanford
It's Catahleena C. Stanford !

I'M YOUR BEAUTY QUEEN ♛
Administratrice



Bienvenue ! Gifmegan9
Une grande partie de notre vie est une série d'images. Elles passent près de nous comme les villes sur notre route. Mais parfois, un moment nous frappe lorsqu'il se produit, et on sait que cet instant représente plus qu'une image passagère. On sait que ce moment.. chaque seconde.. durera éternellement .

♪ Célébrité : MeganSEXYFox
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fêtards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baléares ; Ibiza.


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! EmptyDim 27 Fév - 21:03

    Je n'ai pas grand choses à dire. M'enfin. Déjà, t'as pris dix mille ans pour faire tout ça, alors les membres on applaudit Liam (a) Ensuite, JE SUIS PAS UNE SOUMISE.

    Voilà, je crois que j'ai terminé. :70:

    EDIT ; RESPECTEZ-NOUS, ou on vous mange. *out*
Revenir en haut Aller en bas


Liam O. Stanford
It's Liam O. Stanford !
▐ THE KING ♛
Administrateur.

Bienvenue ! A2rz7m
On est capable d'envoyer des avions supersoniques et des fusées dans l'espace, d'identifier un criminel à partir d'un cheveu ou d'une minuscule particule de peau, de créer une tomate qui reste trois semaines au réfrigérateur sans prendre une ride, de faire tenir dans une puce microscopique des milliards d'informations. Et surtout, on est capables de laisser mourir des gens dans la rue...

♪ Célébrité : Andrew Cooper
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fetards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 67
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baleares


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! EmptyDim 27 Fév - 21:04

Lily a chronométré, 3h30. :57:
Revenir en haut Aller en bas


C. Lily-Rose Deschamps
It's C. Lily-Rose Deschamps !
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
administratrice déjantée

Bienvenue ! 145l6p
Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça commence par des regards , des promesses , des oui mais , de la romance tard le soir , (...) on se partage nos balafres et là voila c'est l'évidence . Les lèvres , la langue , le cœur et la lenteur ,le rêve, la chance (...)

♪ Célébrité : SophiaSEXYBush
♪ Âge : 24 ans
♪ Groupe : fêtards
♪ Statut civil : célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! EmptyDim 27 Fév - 21:08

En même temps je suis capable de faire 10 fois plus en 2h30 de moins que toi 8D
/sort loin avant de se faire taper/

BIENVENUE À TOUS! o/
Revenir en haut Aller en bas


Liam O. Stanford
It's Liam O. Stanford !
▐ THE KING ♛
Administrateur.

Bienvenue ! A2rz7m
On est capable d'envoyer des avions supersoniques et des fusées dans l'espace, d'identifier un criminel à partir d'un cheveu ou d'une minuscule particule de peau, de créer une tomate qui reste trois semaines au réfrigérateur sans prendre une ride, de faire tenir dans une puce microscopique des milliards d'informations. Et surtout, on est capables de laisser mourir des gens dans la rue...

♪ Célébrité : Andrew Cooper
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fetards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 67
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baleares


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! EmptyDim 27 Fév - 21:18

Non mais merci hein, pfft mais pfft. *part beuder* :57:
Revenir en haut Aller en bas



It's Contenu sponsorisé !





Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baléares :: AGENCE DE VOYAGE :: LIVRET DE FAMILLE :: ANNONCES-
Sauter vers: