Baléares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un secret reste secret seulement s'il devait l'être. ♣ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Catahleena C. Stanford
It's Catahleena C. Stanford !

I'M YOUR BEAUTY QUEEN ♛
Administratrice



Un secret reste secret seulement s'il devait l'être. ♣ Lily  Gifmegan9
Une grande partie de notre vie est une série d'images. Elles passent près de nous comme les villes sur notre route. Mais parfois, un moment nous frappe lorsqu'il se produit, et on sait que cet instant représente plus qu'une image passagère. On sait que ce moment.. chaque seconde.. durera éternellement .

♪ Célébrité : MeganSEXYFox
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fêtards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baléares ; Ibiza.


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Un secret reste secret seulement s'il devait l'être. ♣ Lily  Empty
MessageSujet: Un secret reste secret seulement s'il devait l'être. ♣ Lily    Un secret reste secret seulement s'il devait l'être. ♣ Lily  EmptyDim 27 Fév - 19:15


Un secret reste secret seulement s'il devait l'être. ♣ Lily  738818Sanstitre32
Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre.


    Être amie avec quelqu'un c'était une chose, lui faire confiance était une tout autre chose. Surtout quand on ne connaissait pratiquement rien de sa vie, qu'elle semblait distante et qu'on la voyait peu. Ou peut-être était-ce parce que mon frère la fréquentait. Dans les deux cas, je sentais que quelque chose clochait et mon instinct était très développé, surtout avec Liam, c'était comme un système de défense, car si on s'en prenait à lui, on s'en prenait à moi. On ne croirait pas que je suis quelqu'un de protecteur et pourtant si, il m'arrive même d'être un peu trop protectrice et au final, c'est surement ça qui me perdra. Ce serait comme si j'avouais à mon frère que j'avais coucher avec son meilleur ami, sauf que là je rejetterais la faute sur moi et non sur Andrew, puisque je ne tiendrais pas à ce qu'il lui arrive quelque chose. Pourquoi le dire à Liam alors ? Tout simplement, parce qu'on ne se cache rien - ou presque - et qu'il sait très bien quand je mens. C'est ça d'être jumeaux. Et maintenant regardez-moi, je me met à suivre sa soi-disant petite amie, qui est mon amie. Mais, elle est si distante, si secrète que j'ai du mal à lui faire confiance. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle nous cache ? Je n'aime pas ne pas tout savoir et depuis que j'ai commencé à fouiner dans ses affaires, je n'ai pas su m'arrêter malgré les avertissements d'Andrew, de Thaïs et même de Noah. Ils sont tous là, à tenter de m'arrêter en sachant que c'est perdue d'avance puisque je suis aussi têtue qu'un âne qui refuserait d'avancer avec deux-cent kilos sur le dos, même une carotte ne le ferait pas avancer.

    Où est-ce que tout ça m'avait mené ? À un port, le port d'Ibiza. Et là, encore plein de questions assaillirent mon esprit mais une principale s'imposa ; qu'est-ce que Lily venait faire dans un hangar abandonné, sur un port, en pleine journée et toute seule en plus ? C'était vraiment très étrange et je commençais vraiment à me poser des questions sur sa véritable identité. Et si, c'était en fait une ancienne tueuse d'enfants de riches ? Et si c'était une Russe - quoi qu'elle n'y ressemblait pas - infiltrée en tant qu'américaine pour pouvoir détruire l'Amérique ? Mes idées étaient toutes farfelues mais on ne savait jamais à quoi s'attendre avec les gens, surtout que je n'étais du genre à accorder ma confiance rapidement et à n'importe qui. Avant de la suivre dans le hangar, j'observais un moment ma tenue, pas très approprié pour suivre les gens en courant. Mon mini short en jean me serait les cuisses et m'empêchait tout mouvement rapide, j'allais donc devoir courir doucement. Heureusement que j'avais pensé à mettre mes converses aujourd'hui, moi qui avait voulu mettre des tongs. Mon regard se posait sur le corps de Lily qui entrait à présent dans le bâtiment, elle avait pensé à tout elle au moins. Mettant fin à mes réflexions sur le code vestimentaire, je me mis à courir doucement vers une petite porte, pour éviter d'alerter les possibles gens qui se trouvaient dedans. Peut-être qu'elle était trafiquante de drogue, en tout cas, je lui en demanderais bien. Ou pas. Liam me tuerait si il apprenait que je me droguais. Heureusement que je n'y avais jamais songé, enfin que je j'y songe plus dès à présent.

    Une fois dans le hangar, je restais dans une pièce vide qui ressemblait à un local. Mon regard parcourut la pièce, cherchant des indices, mais rien. Il n'y avait que les murs blanc, la vitre-miroir qui permettait de voir l'extérieur mais qui ne permettait pas à l'extérieur de voir l'intérieur. Ce n'était pas plus mal. Seulement, elle était en hauteur et même ma grande taille ne me permettait pas de l'atteindre. Un petit seau se trouvait près de la porte et je le pris aussitôt. Je tirais sur une ficelle et la pièce fut soudain plus éclairée, révélant des étages en métal, avec de nombreux objets. Mais, pas de simples objets. Des armes, des tonnes d'armes. Je restais figée devant tout ce matériel et je déglutit en voyant ce qui semblait être un silencieux, si quelqu'un venait à me tuer, personne ne l'entendrait. Pourtant, mon corps réussit enfin à bouger et je me mis sur le seau, en prenant appui sur les étagères. D'habitude j'étais agile et je faisais toujours attention mais aujourd'hui devrait être mon jour de poisse. Ce ne fut que lorsque l'objet atteignit le sol que je me rendis compte que je venais de faire tomber plusieurs armes. Automatiquement, je regardais à travers la fenêtre et Lily avait disparut. « Non, non, non ! Merde, bordel de merde. T'aurais pas pu être silencieux en tombant toi ! » Murmurais-je au silencieux qui se trouvait à présent au sol. « Lily ou es-tu ? Bon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle foutait ici ? » Au final, je descendis de mon perchoir, puis me retourna. Figée. Elle était là, devant moi, une arme à la main et je ne savais pas quoi faire. J'avais un problème. Un très, très gros problème. J'optais finalement pour l'ironie qui n'en n'était pas vraiment. « Eh Lily ! Comment ça va toi, hein ? » Mes yeux se posèrent sur son flingue et je maudissais ma curiosité et ma témérité de m'avoir emmené ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret reste secret seulement s'il devait l'être. ♣ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY-ROSE ღ Can you touch something you can't see?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baléares :: IBIZA :: PORT-
Sauter vers: