Baléares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff de Baléares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paradisiac
It's Paradisiac !
Admin

♪ Messages : 60
♪ Date d'inscription : 25/02/2011



Le staff de Baléares Empty
MessageSujet: Le staff de Baléares   Le staff de Baléares EmptyVen 25 Fév - 19:53


    Les grands.



Mais qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils là ? Et bien accrochez-vous mais.. ils sont là pour vous embêter, vous torturer, vous manger tout cru ! Trêve de plaisanterie. Le staff est là pour vous aider, vous guider, répondre à vos questions, vous faire plaisir du mieux qu'ils peuvent. Mais ce n'est pas parce qu'ils ont des droits et tout ça, qu'ils sont forcément inaccessible ! Ce sont des gens comme vous et ils ne vont pas abuser de leur pouvoir - quoi que.. - sur vous. Une seule chose vous ai demandé ; respectez-les. C'est quelque chose qui est très important ! Et si vous êtes gentils comme tout, peut-être qu'on ne vous tuera pas. (a)

P.S : Il vous suffit de cliquer sur l'icône et vous accédez à chaque profil.

Revenir en haut Aller en bas
https://baleares.forumactif.com


Paradisiac
It's Paradisiac !
Admin

♪ Messages : 60
♪ Date d'inscription : 25/02/2011



Le staff de Baléares Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Baléares   Le staff de Baléares EmptySam 26 Fév - 18:34



Le staff de Baléares Sophia-Bush-one-tree-hill-18154208-500-300
LILY-ROSE CHARLIE ANAEL DESCHAMPS


24 ans ♣ barmaid en boîte de nuit | agent privé ♣ française ♣ français, anglais, espagnol ♣ célibataire ♣ fêtards

PAPRIKÀ ▪ Coucou toi (**). Alors moi c'est Céline et je suis administratrice sur ce forum héhé. J'ai fait le design et le css que vous pouvez voir ainsi que deux trois autres trucs.. /bon ok j'ai tout fait/ JE RIGOLE *pas taper*. Je vous souhaites à tous la bienvenue (**). Si vous avez des questions, envie de parler ou des difficultés pour vous intégrer n'hésitez pas à venir me parler, ma petite boîte MP est ouverte à tous.
Mes centres d'intérêt? Bah moi je fais de la guitare et du théâtre, NAH! Puis vous hein? Vous aimez faire quoi? (**) Puis puis moi j'ai 16 bougies, je suis en première littéraire et j'habite dans le sud de la France, dans le var, à ~1h de Marseille, Toulon, Aix en Provence et Hyère. Une seule chose à dire : Longues vie à Baléares!


Dernière édition par Paradisiac le Sam 26 Fév - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baleares.forumactif.com


Paradisiac
It's Paradisiac !
Admin

♪ Messages : 60
♪ Date d'inscription : 25/02/2011



Le staff de Baléares Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Baléares   Le staff de Baléares EmptySam 26 Fév - 18:34



Le staff de Baléares Aaa3q
LIAM OWEN STANFORD


25 ans ♣ professeur de plongée ♣ americaine ♣ Anglais, français & espagnol ♣ Célibataire ♣ Andrew Cooper

CAMILLE ▪ Ah non, navrée, j’ai pour principe de ne pas coucher avec des inconnu(e)s. Ah ? On utilisera des préservatifs ? Eh bien, ça change tout. Je dois te parler de moi c’est ça ? De ce que j’aime dans la vie, de qui je suis en fait. Très bien, alors, je m’appelle Camille, j’ai seize ans déjà et j’habite à trente kilomètre au sud de Paris, en Essonne. Je suis en classe de seconde parce que j’ai redoublé. Shame on me. Dans la vie, j’aime les kiwis, je fais du théâtre et je suis une fane de série TV américaine. Je suis administratrice sur ce fabuleux forum. Je n’ai pas fait grand-chose, j’ai eu l’idée, c’est déjà pas mal non ? Je suis une fille très à l’écoute, et très sociable alors ne surtout pas hésiter à venir me voir.


Dernière édition par Paradisiac le Sam 26 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baleares.forumactif.com


Paradisiac
It's Paradisiac !
Admin

♪ Messages : 60
♪ Date d'inscription : 25/02/2011



Le staff de Baléares Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Baléares   Le staff de Baléares EmptySam 26 Fév - 18:34



Le staff de Baléares 959416Sans_titre_14
CHEYENNE NEELA KANDAL-TALAND


▪ 22 ans ▪ Barmaide ▪ Française ▪ Français ▪ Célibataire ▪ Habitants ▪

MIKADO ▪ Et oui, vous me retrouvez encore sur ce forum, mais si vous y êtes c'est très certainement parce que vous m'aimez bien ou alors c'est tout simplement le fruit du hasard. Je ne mords pas, vous pouvez donc me poser toutes sortes de questions, même les plus farfelus. Je serais connectée tout les jours sur le forum, donc n'ayez pas peur, je répondrais très vite aux sujets.


Dernière édition par Paradisiac le Sam 26 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baleares.forumactif.com


Paradisiac
It's Paradisiac !
Admin

♪ Messages : 60
♪ Date d'inscription : 25/02/2011



Le staff de Baléares Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Baléares   Le staff de Baléares EmptySam 26 Fév - 18:34



Le staff de Baléares Ohqlgy
PARADISIAC


C'EST DIEU TOUT PUISSANT !

DIEU ▪ Qui suis-je ? Quel ignorant tu es, tu devrais avoir honte de toi ! Je suis le grand maître de ce forum, je suis tout le monde et personne à la fois et jamais tu ne verras mon visage. (a) Méchant ? Peut-être, peut-être pas. Qui sait. Saches que je suis quand même là pour t'aider, je me ferais toujours un petit plaisir de m'immiscer dans ta vie personnelle et secrète. Faites attention, je vous vois tous et je vous surveille de mon haut perchoir ! Vous ne saurez jamais qui je suis vraiment et quel est mon but réel ici. Une seule chose, une seule. JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT. Et tu me dois le respect, cela va de soit. Sinon, attention à tes petites fesses ! Je pourrais me montrer très méchant(e).


Dernière édition par Paradisiac le Sam 26 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baleares.forumactif.com


Paradisiac
It's Paradisiac !
Admin

♪ Messages : 60
♪ Date d'inscription : 25/02/2011



Le staff de Baléares Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Baléares   Le staff de Baléares EmptySam 26 Fév - 18:34



Le staff de Baléares Mf2
CATAHLEENA COREY STANFORD


25 ans ♣ Monitrice de surf ♣ Américaine ♣ Anglais, Français & Espagnol ♣ Célibataire ♣ Megan Fox

K.SHMiRE ▪ *toussote* Saluuuuuuuuuuuuuuut you ! Alors moi je m'appelle Déborah, j'ai 16 ans et je suis en seconde dans un lycée vraiment très bizarre, ce qui explique surement mon état mental. *zbaff* Heum.. je suis administratrice sur le forum, c'est moi qui me suis occupée des descriptions du forum, de quelques liens dans les PV's, et j'ai fait cette mise en page. HYPER FACILE, même ma grand-mère y arrive. Si tu as besoin d'aide je suis là, je suis très gentille je te promet, je te ferais pas de mal - quoi que.. - et ma boîte MP n'attend plus que toi. Non sans rire, elle t'attend hein. Comment ça la caméra tourne encore ? Oh shit ! What else ? Tu remarqueras que je suis une admin qui à tendance à avoir des coups de folies et qui utilise beaucoup le franglais. ENFIN BREF. L'essentiel à retenir ? Je suis belle, jeune, sexy et j'ai tout ce que je veux. (a)

C'était K.SHMiRE en direct sur NylonTV (héhé).
Revenir en haut Aller en bas
https://baleares.forumactif.com



It's Contenu sponsorisé !





Le staff de Baléares Empty
MessageSujet: Re: Le staff de Baléares   Le staff de Baléares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff de Baléares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baléares :: AGENCE DE VOYAGE :: GUIDE TOURISTIQUE-
Sauter vers: