Baléares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Trevino ♣ Sans toi je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lylianna H. Burgess
It's Lylianna H. Burgess !


♪ Messages : 16
♪ Date d'inscription : 26/02/2011



(m) Trevino ♣ Sans toi je suis perdue Empty
MessageSujet: (m) Trevino ♣ Sans toi je suis perdue   (m) Trevino ♣ Sans toi je suis perdue EmptyDim 27 Fév - 1:33

24 ans ♣ Acteur ♣ Francaise ♣ langues parlée(s) Celibataire amoureux ♣ V.I.P
Prénom(s) et Nom(s) AU CHOIX ICI X

(m) Trevino ♣ Sans toi je suis perdue Michael4
SOn caractere est assez libre je veux juste que ce soit quelqu'un de foufou mais un peux violent il aime pas se faire marcher dessus , il a du mal avec sa nouvelle celebrité et deteste les paparazzis
Son histoire il est né en france , ila 24 ans , il a commencé sa carrière a 22 ans grâce à Lylianna qui la pousser a s'inscrire pour jouer avec elle dans son film, il a etait prit au casting depuis les plus grands realisateurs veulent tourner avec lui
il est fou amoureux de lylianna et s'occupe tres bien de sa fille.
Les liens

LYLIANNA HEATHER BURGESSE, ft. Kristen Bell | VIP
(m) Trevino ♣ Sans toi je suis perdue Kristen4_ilovejensen
La seule femme qui fait battre son coeur, la seule pour qui il serait prêt à tout , la seule qui arrive a le comprendre, il en est fou amoureux mais malheureusement pour lui lylianna est occupé à autre chose en tout cas il a la blonde dans la tête et fera tout pour que histoire devient reele malgré leurs carrière

"Je crois que je t'aime lylianna"
je .... je .... je dois partir
Depuis cela il ne se sont plus revus
AUTRE SCENARIO , ft. Jared Padalecki | Paparazzi
[img][/img]
PRÉNOMS, NOM, ft. célébrité | groupe
(m) Trevino ♣ Sans toi je suis perdue 350404party_naked
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Trevino ♣ Sans toi je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baléares :: AGENCE DE VOYAGE :: EMBARQUEMENT-
Sauter vers: