Baléares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nyx-Salomé | Just enjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


K. Nyx-Salomé Blackwood
It's K. Nyx-Salomé Blackwood !


Bazzart
Je vais crier haut et fort que je te hais car jamais je ne pourrais avouer que je t'aime... De même que le plus aigre des vinaigres devient le meilleur vin, ainsi la haine la plus implacable se transforme-t-elle en l'amour le plus profond.

♪ Célébrité : Olivia Wilde
♪ Âge : 24 ans
♪ Groupe : VIP
♪ Statut civil : C'est compliqué
♪ Messages : 21
♪ Date d'inscription : 26/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nyx-Salomé | Just enjoy Empty
MessageSujet: Nyx-Salomé | Just enjoy   Nyx-Salomé | Just enjoy EmptySam 26 Fév - 23:49

Je suis le rêve d'autrefois...

24 ans ♣ Star de cinéma ♣ Américaine ♣ Anglais, Français et Espagnol ♣ C'est compliqué ♣ VIP
Katarina Nyx-Salomé Blackwood

Nyx-Salomé | Just enjoy Signow2
Nyx-Salomé est une jeune femme très sociable, qui se lie facilement d'amitié avec tout le monde. Ambitieuse, elle fera tout pour avoir un rôle... Elle a été jusqu'à vendre son corps une fois mais elle s'est juré de ne jamais recommencé. Téméraire, elle n'hésite pas à tenir tête au moindre blanc bec un peu prétentieux qui croiserait sa route. Bavarde, elle adore discuté de tout et de rien mais pas avec n'importe qui. Elle est assez sélective avec les personnes qui infiltrent son cercle privé. Sarcastique, elle ne peut s'empêcher de dire des remarques désobligeantes dés qu'on essaye de la prendre de haut. Et dés qu'elle a une idée dans la tête ou une personne qui ne lui a pas plus dans le collimateur, elle ne lâche pas prise. Aussi têtue qu'un âne la miss. Drôle et romantique, certains journalistes disent que c'est une adorable personne qui vaut mieux éviter de froisser.
C'est ce qu'il est on n'y change rien
Que fait-elle sur cette île? Nyx est ici pour se détendre et pouvoir parler avec Gabriel, son partenaire de film. Mais elle espère aussi pouvoir échapper aux paparazzis qui la poursuivent depuis que son dernier film, Tron l'héritage, a fait un triomphe.
A-t-elle quelques secrets? Si oui lesquels? Elle en a plus d'un même. Elle a couché avec son agent pour qu'il la pistonne pour un film qui n'a pas marché. Elle est la fille de Martin Scorsese, chose qu'elle cache pour éviter que l'on traine uniquement avec elle pour le prestige de son nom. Et pour fini, elle est amoureuse de son partenaire dans Tron, Gabriel, qui y a joué Sam.
S'elle est en vacance, qu'est-ce qui l'a attiré en premier lieu? Si elle est venue aux Baleares en premier lieu, c'est uniquement pour prendre des vacances. Du moins, c'est la raison qu'elle a donné aux journalistes. Mais elle l'a surtout fait pour pouvoir être plus proche de son partenaire pendant quelques temps. Et puis finalement, elle a décidé de prendre des vacances bien mérité.
Quels sont ses centres d'intérêt? Elle aime énormément joué de la musique, elle joue d'ailleurs du violon. Elle aime aussi le 7e art, pas pour rien qu'elle soit actrice. Et elle adore passer ses soirées en boite de nuit, à danser et boire toute la nuit.
Et maintenant ses gros délires: Son dernier gros délire est avec une peluche qu'on lui a offert. Elle adore avoir ses petits délires, soit avec des prénoms, soit avec des peluches.

Cher journal

Encore une semaine aux Baleares. Je m'amuse vraiment énormément là bas, avec l'aide de Gabriel d'ailleurs. Que ferais je sans lui? Pas grand chose. Il m'a fait découvrir chaque endroit de cet ensemble d'île et même avant, je lui devais beaucoup. Il m'a beaucoup aidé sur le tournage de Tron: l'héritage, à me faire à l'univers qu'il connaissait car son père avait joué dans le premier film mais aussi à me faire à la notoriété après le succès de Tron. J'y étais habitué, ayant grandit dans l'ombre de mon père, Martin Scorsese. Mais je suis surtout connu depuis mon rôle de Remy Hadlay, alias numéro 13, dans Docteur House. En fait, mise à part mes origines, rien ne me prédestinait à devenir une actrice de cinéma. Je n'étais pas tant porté que cela sur le cinéma et même après avoir accompagné mon père sur des tournages, je n'étais pas plus intéressé que cela, trouvant le monde du cinéma ennuyeux à mourir. Ce qui était bien normale pour une petite fille qui ne tournait pas et qui était juste occupé à regarder les acteur joués. Finalement, j'ai commencé à jouer dans une série: Skin. J'ai tourné dans bien d'autres films, dont de nombreux navets, avant que ma carrière ne décolle avec Dr House et Tron. Je dois dire que je me suis débrouillé toute seule pour décrocher les rôles qui ont fait décoller ma carrière.
Je vais devoir te laisser cher journal, Gabriel est venu me chercher pour m'emmener faire la fête dans un bar. Je suis bien décidé à en profiter et pas que de la boisson si possible... Parce que Gabriel, voilà quoi, difficile de lui résister. Aller, à demain cher journal.

Et derrière l'écran nous avons...
Prénom/pseudo: Barbara/Dori
âge: 19 ans
Comment as-tu trouvé Baléares? via ma m'amour
Qu'en pense-tu? Qu'est-ce qui t'as fait craqué? Le contexte, le design, le forum en lui même
Ton niveau de connexion: 7j/7
Ton niveau RP: 7/10
un dernier petit mot? Je vous aime déjà




Dernière édition par K. Nyx-Salomé Blackwood le Dim 27 Fév - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


C. Lily-Rose Deschamps
It's C. Lily-Rose Deschamps !
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
administratrice déjantée

Nyx-Salomé | Just enjoy 145l6p
Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça commence par des regards , des promesses , des oui mais , de la romance tard le soir , (...) on se partage nos balafres et là voila c'est l'évidence . Les lèvres , la langue , le cœur et la lenteur ,le rêve, la chance (...)

♪ Célébrité : SophiaSEXYBush
♪ Âge : 24 ans
♪ Groupe : fêtards
♪ Statut civil : célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nyx-Salomé | Just enjoy Empty
MessageSujet: Re: Nyx-Salomé | Just enjoy   Nyx-Salomé | Just enjoy EmptySam 26 Fév - 23:51

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEE :07:
    Merci de t'être inscrite (**),
    bonne chance pour ta fiche <3.
    Si t'as des questions, n'hésite pas, sur MSN xDD.
Revenir en haut Aller en bas


K. Nyx-Salomé Blackwood
It's K. Nyx-Salomé Blackwood !


Bazzart
Je vais crier haut et fort que je te hais car jamais je ne pourrais avouer que je t'aime... De même que le plus aigre des vinaigres devient le meilleur vin, ainsi la haine la plus implacable se transforme-t-elle en l'amour le plus profond.

♪ Célébrité : Olivia Wilde
♪ Âge : 24 ans
♪ Groupe : VIP
♪ Statut civil : C'est compliqué
♪ Messages : 21
♪ Date d'inscription : 26/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nyx-Salomé | Just enjoy Empty
MessageSujet: Re: Nyx-Salomé | Just enjoy   Nyx-Salomé | Just enjoy EmptySam 26 Fév - 23:52

Merci M'amour.
Il serait possible de me réservé Olivia? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Catahleena C. Stanford
It's Catahleena C. Stanford !

I'M YOUR BEAUTY QUEEN ♛
Administratrice



Nyx-Salomé | Just enjoy Gifmegan9
Une grande partie de notre vie est une série d'images. Elles passent près de nous comme les villes sur notre route. Mais parfois, un moment nous frappe lorsqu'il se produit, et on sait que cet instant représente plus qu'une image passagère. On sait que ce moment.. chaque seconde.. durera éternellement .

♪ Célébrité : MeganSEXYFox
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fêtards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baléares ; Ibiza.


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nyx-Salomé | Just enjoy Empty
MessageSujet: Re: Nyx-Salomé | Just enjoy   Nyx-Salomé | Just enjoy EmptySam 26 Fév - 23:54

    Bienvenue ! :15:

    Et oui c'est possible, on te fait ça tout de suite. (:
Revenir en haut Aller en bas


K. Nyx-Salomé Blackwood
It's K. Nyx-Salomé Blackwood !


Bazzart
Je vais crier haut et fort que je te hais car jamais je ne pourrais avouer que je t'aime... De même que le plus aigre des vinaigres devient le meilleur vin, ainsi la haine la plus implacable se transforme-t-elle en l'amour le plus profond.

♪ Célébrité : Olivia Wilde
♪ Âge : 24 ans
♪ Groupe : VIP
♪ Statut civil : C'est compliqué
♪ Messages : 21
♪ Date d'inscription : 26/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nyx-Salomé | Just enjoy Empty
MessageSujet: Re: Nyx-Salomé | Just enjoy   Nyx-Salomé | Just enjoy EmptyDim 27 Fév - 0:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


C. Lily-Rose Deschamps
It's C. Lily-Rose Deschamps !
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
administratrice déjantée

Nyx-Salomé | Just enjoy 145l6p
Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça commence par des regards , des promesses , des oui mais , de la romance tard le soir , (...) on se partage nos balafres et là voila c'est l'évidence . Les lèvres , la langue , le cœur et la lenteur ,le rêve, la chance (...)

♪ Célébrité : SophiaSEXYBush
♪ Âge : 24 ans
♪ Groupe : fêtards
♪ Statut civil : célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nyx-Salomé | Just enjoy Empty
MessageSujet: Re: Nyx-Salomé | Just enjoy   Nyx-Salomé | Just enjoy EmptyDim 27 Fév - 0:39

JE TE VALIDE CHOUPETTE! BON JEU RP PARMI NOUS <3.
/je l'ai bien fait là hein hein? *w*/
Revenir en haut Aller en bas


K. Nyx-Salomé Blackwood
It's K. Nyx-Salomé Blackwood !


Bazzart
Je vais crier haut et fort que je te hais car jamais je ne pourrais avouer que je t'aime... De même que le plus aigre des vinaigres devient le meilleur vin, ainsi la haine la plus implacable se transforme-t-elle en l'amour le plus profond.

♪ Célébrité : Olivia Wilde
♪ Âge : 24 ans
♪ Groupe : VIP
♪ Statut civil : C'est compliqué
♪ Messages : 21
♪ Date d'inscription : 26/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


Nyx-Salomé | Just enjoy Empty
MessageSujet: Re: Nyx-Salomé | Just enjoy   Nyx-Salomé | Just enjoy EmptyDim 27 Fév - 0:39

Merci ma choupinette préférée
Revenir en haut Aller en bas



It's Contenu sponsorisé !





Nyx-Salomé | Just enjoy Empty
MessageSujet: Re: Nyx-Salomé | Just enjoy   Nyx-Salomé | Just enjoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyx-Salomé | Just enjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nyx-Salomé ☜♥☞ Il n'y a rien de mieux que l'écriture
» Nyx-Salomé ☜♥☞ Quand l'amour rencontre la célébrité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baléares :: AGENCE DE VOYAGE :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES-
Sauter vers: