Baléares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHERCHEUNTITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lylianna H. Burgess
It's Lylianna H. Burgess !


♪ Messages : 16
♪ Date d'inscription : 26/02/2011



CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptySam 26 Fév - 23:18

Je suis le rêve d'autrefois...
Je rêve qu'un jour, notre nation se lèvera pour vivre véritablement son credo : “Nous tenons pour vérité évidente que tous les hommes ont été créés égaux[3].”

Je rêve qu'un jour, sur les collines rousses de la Géorgie, les fils d'anciens esclaves et les fils d'anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité[3].

Je rêve qu'un jour, même l'État du Mississippi, un État où l'injustice et l'oppression créent une chaleur étouffante, sera transformé en une oasis de liberté et de justice[3].

Je rêve que mes quatre jeunes enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère[3]. Je rêve aujourd'hui[3] !

Je rêve qu'un jour, dans l'Alabama, avec ses abominables racistes, avec son gouverneur qui n'a aux lèvres que les mots d'"opposition" aux lois fédérales et d'"annulation" de ces lois, que là même en Alabama un jour les petits garçons noirs et les petites filles noires avec les petits garçons blancs et les petites filles blanches pourront se donner la main, comme sœurs et frères[3].

Je rêve aujourd'hui[3].

Je rêve qu'un jour toute vallée sera élevée, toute colline et toute montagne seront abaissées[3]. Les endroits raboteux seront aplanis et les chemins tortueux redressés[3]. Et la gloire du Seigneur soit révélée et toute chair la verra[3].» .

22 ans ♣ Actrice ♣ Suedoise ♣ Francais Anglais espagnole italien ♣ Maman/ Celibataire ♣ V I P
Lylianna Heather Burgess

CHERCHEUNTITRE Kristenbellsignature6
ibanale, têtue, réaliste, intelligente, discrète, compréhensive, indifférente, franche, patiente, impulsive, sérieuse, mature, simple, compliqué...


"Personne ne peut te connaître mieux que tu ne te connais toi", allez-vous me dire. Eh bien non, vous vous trompez sur toute la ligne. Je ne sais quoi dire de moi à ce niveau là. Et pourtant je vais tenter de vous expliquer. J'y suis de toute façons contrainte...
Du caractère ? On ne peut pas dire que j'en ai. Je suis plutôt facile à vivre. Sa ne veux pas dire pour autant que je suis du genre à me laisser faire. Lorsque l'on me marche sur les pieds je contre attaque, seulement si je pense que sa vaut le coup. Dans le cas contraire je laisse couler, attirer l'attention est une bien mauvaise idée. Je veux toujours avoir le dernier mot, en quelques sortes. Une vraie tête de mule. Je possède un de ces caractères impossible à définir en un mot. Ou bien si, un seul. Compliqué. Un véritable casse-tête. Lorsque vous croyez savoir tout de moi, je finis toujours par vous surprendre en vous dévoilant un tout autre trait de ma personnalité à mille visage. Tout en étant simple. Je parle peu, voir pas du tout, et lorsque quelqu'un daigne enfin à m'aborder, ce qui est étonnent vu mon silence de pierre tombale, il finit toujours par laisser tomber l'idée de me parler. J'ai la mauvaise habitude de prendre cet air de jemenfoutiste. D'être indifférente à tout. Je préfère rester seule. Et pourtant, la réalité est tout autre. C'est seulement que je n'aime pas parler pour ne rien dire. Je n'ai certes pas beaucoup d'ami(e)s mais le peu que j'ai connaissent bien ma vrai nature. Je ne suis pas aussi antisociale que j'en ai l'air. Je suis compréhensible et l'on peut compter sur moi. J'ai juste du mal à aller vers les autres de mon plein gré. J'ai un sens de l'humour plutôt sec. Cynique, il peut choquer certaines personnes, mais je ne changerais pas. Même dans les situations les plus dramatique j'en rajouterais avec mon humour froid. Je ne suis pourtant pas pessimiste, pas optimiste non plus. Le verre n'est pas à moitié rempli ou à moitié vide, c'est juste un verre avec de l'eau dedans. Mais je m'égare... Mes proches disent de moi que je suis compréhensive et mature. Je suis l'ainée d'une famille nombreuse. J'avais des responsabilités. La vie que j'ai mené m'a forgé de nombreux traits de caractères qui m'étaient jusqu'alors inconnus. Jamais je n'aurais osé dire tout haut ce que je pensais auparavant. J'étais plutôt timide, maintenant on va dire que j'arrive à répondre aux questions que l'on me pose en regardant mon interlocuteur dans les yeux. Même si il m'arrive toujours de bafouiller en plein milieu de ma phrase... Je tente en vain de ne pas attirer l'attention sur moi. Et pourtant, rester discrète est souvent compliqué lorsque l'on s'appelle Lylianna H. Buirgess. Provoquer des catastrophes à tout bout de champ n'arrange pas mon cas. Une chaussé glissante ? C'est pour moi. Ma maladresse maladive me fait passer pour un vraie gaffeuse, d'ailleurs mes ami(e)s savent bien que me laisser seule dans une pièce est à leur risques et périls..
C'est ce qu'il est on n'y change rien
Que fait-il/elle sur cette île? se repose et profite de la vie
A-t-il/elle quelques secrets? Si oui lesquels? Je suis une jeune maman
S'il/elle est en vacance, qu'est-ce qui l'a attiré en premier lieu? Le soleil
S'il/elle n'est pas en vacance, où aimerait-il/elle aller?
Quels sont ses centres d'intérêt? Les films, la nature ; les enfants etc...
S'il/elle a un emploi, pourriez-vous nous en parler en détail? Elle est une actrice qui a commencer depuis sa plus tendre enfants
Et maintenant ses gros délires: Avec sa fille et entre les scenes

Lylianna ouvrit son journal intime. Elle l'avait acheté il y a environ 3 ans mais n'avait jamais trouvé le temps et le courage d'écrire dedans. Elle resta un long moment en regardant la première page, désespérément blanche. Celle-ci lui faisait atrocement peur. Elle ne savait pas quoi écrire. Se remémorer de certains passages de sa vie était particulièrement difficile. Elle prenait tout de même le risque, en espérant que l'exercice ne serait pas trop éprouvant...

— Je suis née le 15/08/91, à treize heures trente. Dans la belle ville de Stockholm, en Suède. Mes parents m'ont nommés Lylianna Heather . Au fil du temps, mes proches daignèrent enfin à m'appeler Lilyanna Du moins, les proches qu'il me restait. Mes parents n'ont jamais été très présents pour moi, ils sont le genre de personnes à aider les gens dans le besoin, ils sont toujours en déplacement pour la bonne cause me disent-ils. Mes parents adoptifs j'entends. Je n'ai jamais connue mes parents biologiques. C'est seulement à l'âge de onze ans que mes parents m'apprirent qu'ils m'avaient adoptés, je le savais évidemment depuis bien longtemps. C'était frappant, je n'étais pas leur fille. Nous n'avions rien en commun, ni le physique, ni le mental. Je suis l'ainée de la famille Archibald. J'ai vécus toute mon enfance dans la belle ville d'Oxford, je suis donc de nationalité Anglaise malgré mes origines Suédoises. J'ai un frère et une soeur. Braeden et Heather. Braeden a 4 ans de moins que moi, et nous nous entendons parfaitement. Ma soeur c'est une autre affaire, nous sommes en conflit et ce depuis notre plus jeune âge, et pourtant on s'aime. C'est une peste, et malgré ce fait je dois avouer que je lui dois beaucoup, je suis plus âgé qu'elle d'environ deux mois, contrairement à moi, mon frère et ma soeur sont les enfants biologiques de mes parents..

Elle s'arrêta un instant, l'air pensive. Son enfance n'avait rien de bien intéressant. Le "cauchemar" débuta réellement à partir de l'adolescence.

— Je fus donc adopté à l'âge de six ans par Mr et Mme Archibald. Mon enfance se déroula normalement. Pendant deux mois je fus l'enfant la plus heureuse du monde. Pendant deux mois, deux misérables mois, nous étions trois, mon père ma mère et moi, et à l'époque je pensais que rien ne pourrais nuire à notre bonheur personnel. Je me trompais. J'avais oublié ma soeur adoptive qui était en vacances chez sa grand mère pendant les grandes vacances. Je vécus mal l'arrivée de ma soeur, je pense qu'elle vécut mal ma venue elle aussi, je dois avouer que j'étais jalouse d'elle. Pendant deux mois, je fus fille unique, tout tournais autour de moi. Maintenant qu'elle avait fait irruption dans ma vie, mes parents ne s'intéressaient plus à moi, pire même ils m'avaient délaissé pour une gamine de deux mois seulement de moins que moi. On pouvait carrément dire que je ne l'appréciais pas. Elle osait me provoquer en plus. J'appris par la suite à la connaître et moins la jugé, c'était ma soeur, j'étais obligé de l'aimer un tant soit peu. Et je l'aimais, une étrange complicité était né entre nous. On adorait ce détester Cependant lorsque nous allions trop loin dans nos disputes quotidiennes nous pouvions nous exiler des jours entiers dans nos chambres sans sortir. Mais il y avait des moments où j'avais vraiment souhaité qu'elle meurt, je sais, c'est mal, mais elle me le rendait bien.


Vint maintenant l'adolescence. Le moment que Lylianna redoutait le plus. Une période difficile pour toutes les adolescents, mais surtout pour Eff. L'alcool, la drogue, le sexe. Lilyanna n'y avait pourtant pas touché, elle avait eu un comportement exemplaire avec ses parents, des crises par ci par là mais rien de grave. Et pourtant, le destin était bien décidé à s'acharner sur elle...

Liloo se replongea dans son récit

Contrairement aux adolescents de mon âge, je n'avais pas fait ma difficile avec mes parents, et ils m'en étaient reconnaissant. Cependant je ne me préoccupais plus de mes études. Un garçon obnubilait mon esprit, en cours je n'arrivais même plus à détacher mon regard de lui. Et mes résultats en payèrent les frais. Mes parents décidèrent donc de m'envoyer en pensionna. J'acceptais sans rechigner. C'est un quinze juillet que je perdis goût à la vie, lors de la fête de fin d'année.


? La fête de fin d'année du lycée. Elle s'en souviendra toujours. Un treize juillet, ses amies l'avaient incitées à y venir bien qu'elle préférait rester dans sa chambre pour étudier, mais ses parents s'y étaient mit à leur tour en lui disant que sortir de lui ferait pas de mal... Pendant toute la soirée elle resta aux côtés de sa meilleure amie, se forçant à rester sobre pour conduire. Et pourtant, une heure après le début de la fête, elle se lâcha. Les verres s'enchaînèrent, elle avait tellement bu qu'elle ne se souvenait même plus de son nom. Liloo tenait mal l'alcool à l'époque. Toute la nuit elle s'éclata à danser avec sa meilleure amie. Une belle américaine du nom de Victoire d'un an de plus qu'elle, Liloo ayant sauté une classe, physique totalement différent, tandis que Liloo était une petite Blonde assez timide, Vitoire était une belle blonde du haut de son mètre soixante dix-huit qui faisait ami-ami avec tout le monde. C'est seulement quelques heures après la fin de la fête que Liloo perdit le goût à la vie. C'était elle qui avait été tiré au sort pour conduire, elle avait la responsabilité de quatre jeunes de son âge sur le dos. L'accident se déroula sur le chemin du retour vers le pensionna. Liloo avait trop bu, elle n'avait pas vu la voiture qui les heurta de pleins fouet. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouva dans un lit d'hôpital. Un des médecins fut informé de son réveil et vint de suite la voir

FLASHBACK

« Bonjour Liloo

"Qu'est ce que je fiche là ?" demanda la blonde en grimaçant en voyant tout ces fils reliés entre eux.

"Vous avez eu un accident Mlle Hamilton."

répondit le médecin avec ce même air compatissant, il avait pitié d'elle, ça se voyait clairement dans ses yeux, Liloo commença peu à peu à angoisser. Pourquoi diable faisait-il toute cette mise en scène ?! Qu'il aille droit au but.

"Vous étiez dans le coma durant cinq mois. reprit-il."

" C'est quoi cette blague ?! Où est Victoire ?"

Silence.

"Où est-ce qu'elle est bordel" ? Commença-t-elle à hurler.

"Votre amie n'a pas survécue à l'accident, un de vos amis est sorti il y a un mois. L'autre est toujours gravement blessé, il ne pourra peut-être plus marcher."

Liloo observa le médecin, impassible sans vraiment le regarder. Son regard était vide, sans vie. C'était impossible. Victoire ne pouvait pas être morte. Elle ne l'aurait pas abandonné. Le médecin s'approcha de Liloo, posant une main sur son épaule avant de murmurer un "désolé" le genre de choses qu'il avait l'habitude de servir à chaque patient. Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Liloo enleva sa main avec rage de son épaule, criant un "NE ME TOUCHEZ PAS". Le médecin jugea plus préférable de la laisser seule pour le moment. Une fois partit, les sanglots qu'elle avait ravalés pendant la conversation se mirent à couler à flot.

FIN FLASHBACK



Pendant près de deux mois elle ne sortit pas de sa chambre, refusant catégoriquement de manger, ne faisant que pleurer et pleurer. Elle savait bien que se lamenter sur son sort n'arrangerait pas les choses. Mais elle était incapable de faire autre chose que ça. Et pourtant, un jour, elle fit un choix. Celui de quitter sa petite vie qu'elle croyait toute rose, quitter ses parents, . C'était mieux que de rester assise dans son lit tel un zombie à regarder le temps passé en attendant qu'un miracle se passe. Non, elle ne parlait pas de suicide, Elle arriva enfin sur cette ile et se remit presque de tout cela .

Et derrière l'écran nous avons...
Prénom/pseudo: réponse
âge: 2& ans
Comment as-tu trouvé Baléares? AHAHAHAHA
Qu'en pense-tu? Qu'est-ce qui t'as fait craqué? TOUT ,
Ton niveau de connexion: r6/7
Ton niveau RP: A vous de voir
un dernier petit mot? JE VOUS AIMES TOUS


Li


Dernière édition par Lylianna H. Burgess le Dim 27 Fév - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lylianna H. Burgess
It's Lylianna H. Burgess !


♪ Messages : 16
♪ Date d'inscription : 26/02/2011



CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptySam 26 Fév - 23:18

Je peu reserver Kristen Bell ??
Revenir en haut Aller en bas


C. Lily-Rose Deschamps
It's C. Lily-Rose Deschamps !
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
administratrice déjantée

CHERCHEUNTITRE 145l6p
Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça commence par des regards , des promesses , des oui mais , de la romance tard le soir , (...) on se partage nos balafres et là voila c'est l'évidence . Les lèvres , la langue , le cœur et la lenteur ,le rêve, la chance (...)

♪ Célébrité : SophiaSEXYBush
♪ Âge : 24 ans
♪ Groupe : fêtards
♪ Statut civil : célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptySam 26 Fév - 23:19

    UNE KIKI? UNE KIKII?!! OU ÇA OU ÇAAAA??!! (**)
    BIENVENUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE
    Je te la réserve, bonne chance pour ta fiche et merci de l'inscription,
    si tu as des questions n'hésite pas héhé
    /tu me réserve un lien dit? (**)/
Revenir en haut Aller en bas


Lylianna H. Burgess
It's Lylianna H. Burgess !


♪ Messages : 16
♪ Date d'inscription : 26/02/2011



CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptySam 26 Fév - 23:22

MA BUSH d'amour
Le meilleur des liens même :44:
Revenir en haut Aller en bas


C. Lily-Rose Deschamps
It's C. Lily-Rose Deschamps !
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
administratrice déjantée

CHERCHEUNTITRE 145l6p
Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça commence par des regards , des promesses , des oui mais , de la romance tard le soir , (...) on se partage nos balafres et là voila c'est l'évidence . Les lèvres , la langue , le cœur et la lenteur ,le rêve, la chance (...)

♪ Célébrité : SophiaSEXYBush
♪ Âge : 24 ans
♪ Groupe : fêtards
♪ Statut civil : célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptySam 26 Fév - 23:23

    *soulève sa jupe et regarde en dessous* JE SAIS QUI T'ES EUUUUH!
    Je reconnais une petite DAgroooon héhé..
    Un lien qui déchire tout alors? (**)
Revenir en haut Aller en bas


Liam O. Stanford
It's Liam O. Stanford !
▐ THE KING ♛
Administrateur.

CHERCHEUNTITRE A2rz7m
On est capable d'envoyer des avions supersoniques et des fusées dans l'espace, d'identifier un criminel à partir d'un cheveu ou d'une minuscule particule de peau, de créer une tomate qui reste trois semaines au réfrigérateur sans prendre une ride, de faire tenir dans une puce microscopique des milliards d'informations. Et surtout, on est capables de laisser mourir des gens dans la rue...

♪ Célébrité : Andrew Cooper
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fetards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 67
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baleares


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptySam 26 Fév - 23:24

KRISTEEEEN BELL :13:
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVEEEEEEENUE
C'est moi qui réserve un lien.

A part ça, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Lylianna H. Burgess
It's Lylianna H. Burgess !


♪ Messages : 16
♪ Date d'inscription : 26/02/2011



CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptySam 26 Fév - 23:31

MAIS HEU NON C'EST PAS VRAI lol
c'est moi What a Face

COOPER IL EST TROP BEAU :04:
Revenir en haut Aller en bas


C. Lily-Rose Deschamps
It's C. Lily-Rose Deschamps !
THE QUEEN OF YOUR HEART ♛
administratrice déjantée

CHERCHEUNTITRE 145l6p
Petit cœur est tombé sur une bombe Petit cœur est tombé et ça fait mal ça fait mal ça commence par des regards , des promesses , des oui mais , de la romance tard le soir , (...) on se partage nos balafres et là voila c'est l'évidence . Les lèvres , la langue , le cœur et la lenteur ,le rêve, la chance (...)

♪ Célébrité : SophiaSEXYBush
♪ Âge : 24 ans
♪ Groupe : fêtards
♪ Statut civil : célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptySam 26 Fév - 23:33

MA BUSH d'amour = tilt en moi <3.
MERCI D'ÊTRE LÀÀ (**)
Revenir en haut Aller en bas


Lylianna H. Burgess
It's Lylianna H. Burgess !


♪ Messages : 16
♪ Date d'inscription : 26/02/2011



CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptySam 26 Fév - 23:47

je vais vous suivre partout
Revenir en haut Aller en bas


Catahleena C. Stanford
It's Catahleena C. Stanford !

I'M YOUR BEAUTY QUEEN ♛
Administratrice



CHERCHEUNTITRE Gifmegan9
Une grande partie de notre vie est une série d'images. Elles passent près de nous comme les villes sur notre route. Mais parfois, un moment nous frappe lorsqu'il se produit, et on sait que cet instant représente plus qu'une image passagère. On sait que ce moment.. chaque seconde.. durera éternellement .

♪ Célébrité : MeganSEXYFox
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fêtards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baléares ; Ibiza.


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptySam 26 Fév - 23:56

    Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! :41:
Revenir en haut Aller en bas


Lylianna H. Burgess
It's Lylianna H. Burgess !


♪ Messages : 16
♪ Date d'inscription : 26/02/2011



CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptyDim 27 Fév - 1:06

Merci je vais la finir maintenant
Revenir en haut Aller en bas


Lylianna H. Burgess
It's Lylianna H. Burgess !


♪ Messages : 16
♪ Date d'inscription : 26/02/2011



CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptyDim 27 Fév - 1:15

Desole du DP
j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas


Catahleena C. Stanford
It's Catahleena C. Stanford !

I'M YOUR BEAUTY QUEEN ♛
Administratrice



CHERCHEUNTITRE Gifmegan9
Une grande partie de notre vie est une série d'images. Elles passent près de nous comme les villes sur notre route. Mais parfois, un moment nous frappe lorsqu'il se produit, et on sait que cet instant représente plus qu'une image passagère. On sait que ce moment.. chaque seconde.. durera éternellement .

♪ Célébrité : MeganSEXYFox
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fêtards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baléares ; Ibiza.


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE EmptyDim 27 Fév - 1:32

    C'est quoi ton petit nom ? **

    A part ça, je te valide ! Tu peux dès à présent faire tes fiches, des RP, floodiner et surtout t'éclater sur le forum !

    BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas



It's Contenu sponsorisé !





CHERCHEUNTITRE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHEUNTITRE   CHERCHEUNTITRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHEUNTITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baléares :: AGENCE DE VOYAGE :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES-
Sauter vers: