Baléares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CATAHLEENA ♥ I know you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Catahleena C. Stanford
It's Catahleena C. Stanford !

I'M YOUR BEAUTY QUEEN ♛
Administratrice



CATAHLEENA ♥ I know you love me.  Gifmegan9
Une grande partie de notre vie est une série d'images. Elles passent près de nous comme les villes sur notre route. Mais parfois, un moment nous frappe lorsqu'il se produit, et on sait que cet instant représente plus qu'une image passagère. On sait que ce moment.. chaque seconde.. durera éternellement .

♪ Célébrité : MeganSEXYFox
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fêtards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 82
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baléares ; Ibiza.


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


CATAHLEENA ♥ I know you love me.  Empty
MessageSujet: CATAHLEENA ♥ I know you love me.    CATAHLEENA ♥ I know you love me.  EmptySam 26 Fév - 22:37

Je suis le rêve d'autrefois...

25 ans ♣️ monitrice de surf ♣️ Américaine ♣️ Anglais, français & Espagnol ♣️ Célibataire ♣️ Fêtars
Catahleena Corey Stanford

CATAHLEENA ♥ I know you love me.  Tumblr_lfk67iZlic1qd6w3xo1_500
Séductrice • Joueuse • Têtue • Exubérante • Intelligente • Maline • Déterminée • Impulsive • Franche • Provocatrice • Forte • Passionnée • Enjouée • Impatiente • Mystérieuse • Agréable • Accueillante • Compréhensive.
C'est ce qu'il est on n'y change rien
♠️ Que fait-elle sur cette île? Elle y est venue avec son frère et le meilleur ami de son frère pour passer des vacances.
♠️ A-t-elle quelques secrets? Si oui lesquels? Non, pas vraiment.
♠️ Si elle est en vacance, qu'est-ce qui l'a attiré en premier lieu? Les discothèques !
♠️ Si elle n'est pas en vacance, où aimerait-il/elle aller? Je crois que tu es sourd(e).
♠️ Quels sont ses centres d'intérêt? Tout ce qui touche le monde de la mode, le surf, la plongée, les fêtes, heum.. la musique !
♠️ Si elle a un emploi, pourriez-vous nous en parler en détail? Catahleena est monitrice de surf. Dès qu'elle est arrivée sur l'île, elle à découvert sa passion pour l'eau et surtout pour le surf. Elle a alors pris des cours, puis passé son diplôme, pour ensuite devenue monitrice de surf. Et elle est très demandée.
♠️ Et maintenant ses gros délires: Elle adore faire des conneries avec son meilleur ami, sa meilleure amie, mais aussi avec son frère. Puis, elle aime faire peurs à ses élèves et leur faire des blagues.

Ici on s'occupe de l'histoire de notre personnage. Un minimum de 20 lignes est demandé. Vous pouvez écrire sous forme de RP, lettre, journal intime ou encore tout autre chose. Même les pièces de théâtre sont acceptées (:. Le tout étant de remplir le nombre de lignes demandées.

Et derrière l'écran nous avons...
♠️ Prénom/pseudo: Déborah - K. SHMiRE
♠️ âge: 16 ans.
♠️ Comment as-tu trouvé Baléares? Je suis une des admin. :60:
♠️ Qu'en pense-tu? Qu'est-ce qui t'as fait craqué? Notre bébé est splendide !
♠️ Ton niveau de connexion: 7j/7
♠️ Ton niveau RP: Très bon.
♠️ un dernier petit mot? Je me keaf, je vous keaf, vous me keaffer. ON SE KEAF quoi. Et je suis la plus belle (a) Et je vous aimes. Ah merde, je l'ai déjà dit.


Revenir en haut Aller en bas
 

CATAHLEENA ♥ I know you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CATAHLEENA ♣ Tell me why baby.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baléares :: AGENCE DE VOYAGE :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES-
Sauter vers: