Baléares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LIAM ♣ We are all born superstars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liam O. Stanford
It's Liam O. Stanford !
▐ THE KING ♛
Administrateur.

LIAM ♣ We are all born superstars A2rz7m
On est capable d'envoyer des avions supersoniques et des fusées dans l'espace, d'identifier un criminel à partir d'un cheveu ou d'une minuscule particule de peau, de créer une tomate qui reste trois semaines au réfrigérateur sans prendre une ride, de faire tenir dans une puce microscopique des milliards d'informations. Et surtout, on est capables de laisser mourir des gens dans la rue...

♪ Célébrité : Andrew Cooper
♪ Âge : 25 ans
♪ Groupe : Fetards
♪ Statut civil : Célibataire
♪ Messages : 67
♪ Date d'inscription : 25/02/2011
♪ Age : 38
♪ Localisation : Baleares


VACACIONES
♪ Tes friends:
♪ Tes rps: ouverts
♪ La raison de ta présence ici:


LIAM ♣ We are all born superstars Empty
MessageSujet: LIAM ♣ We are all born superstars   LIAM ♣ We are all born superstars EmptySam 26 Fév - 22:17

Je suis le rêve d'autrefois...

25 ans ♣️ professeur de plongée ♣️ americaine ♣️ Anglais, français & espagnol ♣️ Célibataire ♣️ Andrew Cooper ♣️ Fetards
LIAM OWEN STANFORD

LIAM ♣ We are all born superstars Aaa3q
Liam est un jeune homme qui déteste se prendre la tête. Il est plutôt simple dans sa manière de penser. Elevé par son père avec des principes de respect pour la femme, il est très romantique et loin d’être misogyne. Il est très proche de sa sœur jumelle, Catahleena avec qui il partage tout, surtout depuis que sa petite amie, étant adolescent, est morte. Le troisième membre du trio, c’est Andrew, son meilleur ami depuis qu’ils sont bébé. Amoureux, il est très jaloux et possessif, ce qui est sans aucun doute son plus grand défaut.
C'est ce qu'il est on n'y change rien
♠️ Que fait-il/elle sur cette île? Je suis en vacance sur l’ile avec ma sœur jumelle Catahleena et mon meilleur ami Andrew. Vacance à duré indéterminé puisque mon père a investi dans une villa sur Ibiza.
♠️ A-t-il/elle quelques secrets? Si oui lesquels? Je n’ai pas de secret. Enfin, la mort de ma petite amie lorsque j’étais adolescent, peut être que c’est un secret mais au final, tout le monde le sait même si je ne veux surtout pas en parler.
♠️ S'il/elle est en vacance, qu'est-ce qui l'a attiré en premier lieu? J’aime le soleil, la plage, les cocktails, le sable fin. J’aime les filles sexys qu’on trouve sur la plage, les marchands de glace à tous les coins de rue. Et surtout, Ibiza la nuit, les bars, les discothèques, les soirées sur la plage. Tout ce qui fait de Ibiza la capitale de la fête.
♠️ Quels sont ses centres d'intérêt? J’aime la fête, l’alcool et tout ce qui va avec. En dehors de ça, j’aime monter à cheval, faire de la plongée et surfer avec ma jumelle. Ce sont des activités que l’on fait toujours ensemble.
♠️ S'il/elle a un emploi, pourriez-vous nous en parler en détail? Je travaille avec Andrew à l’école de plongée d’Ibiza, sur la plage. Je suis professeur de plongée mais je suis aussi l’assistant du directeur. Je m’occupe donc d’organiser des sorties en mer tout en apprenant à des touristes de passage sur une durée déterminé, à apprendre à plonger. C’est un métier super sympa, même si je pense qu’il s’agit seulement d’un job d’été.
♠️ Et maintenant ses gros délires: Mon gros keaff c’est jouer aux défis avec Andrew. On y joue tout le temps, n’importe où et à n’importe quel moment de la journée. On se lance des défis et celui qui refuse ou qui échoue a un gage. C’est sympa, surtout quand le défis est d’embrasser vingt filles en dix minutes sur la plage. Cela permet de rencontrer du monde.

Ici on s'occupe de l'histoire de notre personnage. Un minimum de 20 lignes est demandé. Vous pouvez écrire sous forme de RP, lettre, journal intime ou encore tout autre chose. Même les pièces de théâtre sont acceptées (:. Le tout étant de remplir le nombre de lignes demandées.

Et derrière l'écran nous avons...
♠️ Prénom/pseudo: Camille
♠️ âge: 16 ans
♠️ Comment as-tu trouvé Baléares? Je l'ai crée.
♠️ Qu'en pense-tu? Qu'est-ce qui t'as fait craqué? Ben mon amour a fait du bon boulot :63:
♠️ Ton niveau de connexion: 7/7
♠️ Ton niveau RP: Bon.
♠️ un dernier petit mot? :69:


Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ♣ We are all born superstars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LIAM ♣ MUST DO ANYTHING TO BECOME ANYONE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baléares :: AGENCE DE VOYAGE :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS ACCEPTES-
Sauter vers: